OSOI

Ce forum est le forum du jeu de rôles amateur OSOI
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le travail sur le premier supplément est lancé.

Partagez | 
 

 Procédé expérimental (Campagne 2008-2009 1/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Spleenhood
Rear Admiral
Rear Admiral
avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : Nantes

MessageSujet: Procédé expérimental (Campagne 2008-2009 1/4)   Ven 3 Juil - 19:45

Joueurs présents:

Gwenhierd
Luciole
Ginji
Hélios


Cherry Darling, la gogo danceuse unijambiste et sa jambe-Thompson .45, Aleksandra Vladimirovna l'escrimeuse hydrophobe et ses 2 lames de coudé, le sergent d'armement Artman pas discret et son lance flamme, et Balthazar le gentil l'artificier français hemophobe et sont coup de poing américain sont appelés aux HQ de l'OSOI, au chateau MacCavendish, et se voient confier la mission D'INFILTRER et D'ENQUETER sur l'activité anormale d'un hopital militaire paumé au centre de la Pologne, à Szedak, à 10 km de Lodtz.

Parachutés à proximité du village, déguisés en grunt pour les hommes et en personnel administratif SS pour les dames (Darling était toute fois en pantalon-tailleur pour cacher sa "jambe"), ils partent tête baissée taper la bise aux quatre grunts du village. Puis ils se dirigent vers l'hôpital fortifié depuis. Avec une lucidité aveuglante, les PJs ne traversent pas le no man's land et reviennent en ville pour faire croire veinement aux grunts que Cherry s'est cassée la jambe. Après l'echec de sa tentative d'envoutement par la dance et de ses blagues sur les invalides, ils trouvent un camion de blanchisserie où ils se cachent pour infiltrer l'hôpital. (Le chauffeur, un vieux polonais n'est pas très chaud tout de même...).

Une fois dans l'arrière cour de l'hôpital, ils assoment (violement) les deux infirmiers venus décharger la cargaison de linge et volent leurs blouses et stéthoscopes, et les enferment dans le camion qui repart aussi sec, conduit par Yuri, notre brave livreur polonais qui s'apercevra du forfait certainement demain matin. Les grunts dans la cour ne s'aperçoivent de rien (ce sont des grunts) et les PJ se retrouvent donc dans la blanchisserie de l'hosto. Les deux femmes rentrent fissa dans le bureau de la Direktion où, après une ruse grossière ("c'est le docteur Hans Villemaroon qui nous envoie..."), elles renversent feinteusement le café sur l'Herr Doctor Von Hauptvillengross qui quitte la pièce. Le registre révèle que sur 200 admissions sur 3 semaines, 110 personnes manquent à l'appel, et la population du village a chuté de 80%. Pendant ce temps, Balthazar et Artman jouent au docteur avec les 70 patients du dortoir sous sédatif. Puis ils se retrouvent tous à la cloison entre les deux dortoir où 4 grunts et un secrétaire assis à une table leur demande leur nom.

Et là, c'est le drame...

Les Pj explosent les grunts et le secrétaire contre la porte avec la table, et brûlent les médecins et infirmières (et "accessoirement" les 35 patients du dortoir qui brulent tous dans la plus grande panique...). Alerté par les cris, l'Herr Doktor ouvre la porte et reste carbonisé sur place. Après de veines tentatives, l'équipe fait sauter la porte à la dynamite et descendent dans une salle d'opération et d'expérimentation où des cervaux beignent dans des urnes, agités de pulses électriques. Là, après un lancer de grenade mémorable (lancer, relance et renvoie au lance flamme), les 2 SS de l'Ahnernebe, le zombie de la Nekrosturmabteilung et les 2 docs périssent gratuités à souhait. La vitre les séparant de la douzaine de zombies explosent sous leur pression et le déphaseur de champ nécrotique de Khi fait son petit effet. A ceci près que le magos en face en relève 6 et que ses deux gardes de l'Eksenkorp armées de leur Gewerh 46 s'y mettent aussi. Ne reste que le magos entouré d'un champ de force magnétique indestructible, d'autant plus que le déphibrilateur expérimental modèle "up to 2000V" servant à le détruire s'est fait gratuité (sic: je tire dans la grosse machine au fond qui bourdonne [que je n'ai pas identifié au passage]...). Cherry Darling use donc de ses charmes et déconcentre le magos, qui sera torturé quelques instants plus tard après s'être fait coupé les deux bras (il avouera, torturé par le rire provoqué par les blagues sur les infirmes de Darling). Il apparait qu'un certain Herr Sturmgeist serait impliqué, et que "l'implantation est correcte, pas de rejet", sur le rapport du docteur Jurgen Von Kraftenberg.
L'alarme sonne, tout le monde sort de la salle, tuage de grunt, bla, bla, bla...

Les 35 derniers civils polonais périront sous les balles des miradors de l'entrée principale, "libérés" par les PJs (sic: "Du coup, on va pas là...). Tous le monde sors par derrière après avoir mis le feu aux miradors, piqué une ambulance, détruit 2 kubelwagens qui arrivaient en face, snipé le conducteur d'une autre qui suivait à 200m, avec les chaos, les non-suspensions, et dans un virage qui plus est...

Arrivée en trombe à l'aéroport de Lodtz, Balthazar est saigné pour faire croire aux gardes qu'il est blessé, s'en suit une cascade d'anthologie sur le tarmac de l'aéroport. Dans un premier temps, l'ambulance file vers la soute ouverte d'un avion de transport qui est prêt au décollage. 2 halftracks avec 20 grunts suivent. Le premier est s'explose après le coup de volant du conducteur snipé par Artman, puis le camion pile devant un motocycliste qui s'encastre dans les portes arrières. Enfin, Vladimirovna saute dans le dernier halftrack et use de ses lames avant de sauter en laissant les grenades dégoupillées des grunts déjà morts dans le halftrack qui explose. Puis elle saute sur le capot et surf sur le soufle de l'explosion, pour laisser Artman finir au lance flamme. Le camion rentre dans la soute, Vladimirovna finit au sprint,et , drame final, tentant une acrobatie foireuse, darling se retrouve coincée sur le tableau de bord à l'envers, les jambes écartées au milieu des 2 pilotes qui lui tirent une balle de Luger chacun à bout portant, la blessant grièvement... Elle décedera pendant le transport. L'équipe largue les bombes et l'ambulance sur l'aéroport et sur l'hôpital, et rentrent fatiqués, mais contentés.


Faits interressants:

-Artman s'est fait passer pour un bossu pour cacher ses bonbonnes d'essence dans le dos.

-Darling maitrise la technique du trois armes: deux dans les mains, une comme jambe.

-Vladimirovna a trouvé une place de sécrétaire à mi temps à l'hôpital militaire de Szedak.

-Balthazar a inauguré la technique du lancer de poings américains.

Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
 
Procédé expérimental (Campagne 2008-2009 1/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistique Mi-Saison(2008-2009)
» Bal de fin d'année scolaire 2008/2009. [LIBRE À TOUS]
» Top50 des meilleurs prospects 2008-2009 selon Hockey Future!!
» Classement Toulouse L5R 2008/2009
» Photos de Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSOI :: Jouer :: Parties-
Sauter vers: