OSOI

Ce forum est le forum du jeu de rôles amateur OSOI

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le travail sur le premier supplément est lancé.

Partagez | 

Conférence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toutoune
Admiral
Admiral

MessageSujet: Conférence   Dim 8 Jan - 11:24

Ladies, Gentlemen, merci de vous asseoir rapidement, vous êtes classés par ordre alphabétique, trouvez rapidement votre siège et asseyez-vous, merci.

Bien, je vous rappelle que vous ne devez pas être présent si vous n'avez pas signé l'article 13 de la loi sur les opérations spéciales. Si ce n'est pas le cas, veuillez sortir immédiatement. Personne ? Bien. <clic> personne de carbonisé ?

Bien, je voudrais attirer votre attention sur le dossier posé sur la table devant chacun d'entre vous. Vous pouvez choisir de l'ouvrir ou de ne pas l'ouvrir. Si vous choisissez de ne pas le faire, aucun reproche ne vous sera fait et aucune question ne vous sera posée. Vous pourrez considérer comme annulée votre signature acceptant la section 13 et rejoindre dès à présent votre corps d'origine. Si vous choisissez de rester et d'ouvrir ce dossier, il n'y aura plus de retour en arrière possible. Réfléchissez bien. Je vais demander aux personnes ne désirant pas continuer de bien vouloir sortir.

Oui ? Non, personne ne vous reprochera rien. Allez-y. Plus personne ? Bon, très bien, nous sommes entre nous. Vérifiez, je vous prie, le sceau apposé sur le dossier. Il n'est brisé pour personne ? Très bien. Vous pouvez le briser et ouvrir le dossier. Attention, ne touchez pas encore au sceau du dossier à l'intérieur. Ouvrez plutôt la boite située à votre droite. Le maniement de l'ustensile est un peu particulier. Plantez l'aiguille dans la saignée du coude et laissez le corps se remplir. Voilà, laissez moi vous aider. Tous le monde y est ? Bon, retirez l'aiguille de votre bras et utilisez le pansement. Maintenant, vous pouvez retirer le capuchon et signer le document.

Bien, vous pouvez briser le deuxième sceau. Vous pourrez étudier ces documents plus tard, à tête reposée. En attendant, je vais vous demander de prêter attention à ce que je vais vous dire.

J'ai le regret de vous annoncer que depuis de nombreuses années, le haut-commandement allié et de nombreux gouvernements vous mentent. Vous cachent la vérité. La guerre contre l'Allemagne nazie et ses alliés présente tout un pan que nous avons été obligé de cacher à la population et à nos forces armées pour ne pas créer un mouvement de panique.

Voilà quelques années, en cherchant un moyen de découvrir un moyen de percer les codes secrets allemands, nos chercheurs ont fait une découverte stupéfiante. Par le biais d'algorithmes soigneusement choisis et par le truchement de nombreux calculs, l'esprit humain est capable d'agir, sans autres intermédiaires sur la structure même de l'univers, c'est ce qu'il appellent algo-synchronisme neuro-quantique. Depuis des siècles, voire des millénaires de nombreux hommes ont essayé de faire de même, certains ont même réussi. Eux utilisaient un autre terme. Magie.

Évidemment, vous ètes surpris, mais sachez que grâce aux calculateurs de Bletchley Park, nos mathémagiciens sont capables de fournir à nos hommes des engins capables de leur faire traverser des murs, communiquer à très longue distance, voire de se rendre invisibles. Une démonstration est prévue plus tard dans l'après-midi.

La majorité de leur travail consiste néanmoins à contrer les découvertes semblables faites par nos ennemis. Car, oui, l'Allemagne nazie, l'Empire du Japon et quelques autres possèdent un savoir leur permettant de faire des choses comparables.

Une des premières choses que vous devez savoir à propos de la magie est que la manière d'en faire est une projection de notre propre vision du monde, de nos préjugés, de nos certitudes. Nos mathématiciens et physiciens voient le monde en terme d'équation, Ils utilisent les mathématiques. Nos ennemis se croient la race suprême, ils extraient la force vitale de ceux qu'ils nomment "êtres inférieurs". Nous projetons des champs de forces, ils relèvent les morts. Nous exploitons les harmoniques subspatiales, ils créent des loups-garous.

Tous sont différents à cet égard. Nos ennemis japonais invoquent des monstres gigantesques. Vous avez sans doute entendu parler de la destruction de Los Alamos ? C'était un de ceux-là et pas une fusion incontrôlée comme vous avez pu le lire dans les journaux qui a mis fin à l'expérience de nos alliés américains.

Puisqu'on en parle, les armes nouvelles et merveilleuses que nos alliés développent seraient irréalisables sans l'appui de la magie. Sans technomancie, pas d'USSMC.

Vous commencez, j'espère, à comprendre l'influence que ces découvertes ont eu sur le déroulement de la guerre. C'est là que vous intervenez.

Tout à l'heure en signant ce document, vous avez accepté l'article 13 de la loi sur les opérations spéciales. Vous n'avez pas pu lire cet article car en prendre connaissance sans l'avoir accepté est interdit. Dans cet article, il est fait mention d'une organisation pivot dans la lutte occulte des alliés contre l'axe. En signant le deuxième document, vous l'avez intégré. Dès à présent, vous êtes au cœur de la lutte, vous serez confronté aux pires horreurs issues des cerveaux malades des magiciens ennemis avec le meilleur matériel conçu par les nôtres. Vos tests ont démontré que vous aviez les aptitudes. Nous vous donnerons l’entraînement. L'ensemble des alliés dépend de vous. Si vous faillissiez, les civils seront assaillis par des horreurs inimaginables. Même s'ils l'ignorent, nous sommes leur meilleur espoir.

Mesdames, Messieurs, bienvenus dans l'OSOI.

http://sites.google.com/site/osoijdr/
Maitre Spleenhood
Rear Admiral
Rear Admiral

MessageSujet: Re: Conférence   Sam 11 Fév - 20:57

Excellent ! Very Happy

"Les Yakuzas ne sont pas des gens recommandables, mais il ne sont pas pire que les communistes."
Police contre syndicat du crime What a Face

In the case of the great circuit of Al-Hazred, the terminator was originally a black goat, sacrificed at midnight with a silver knife touched only by virgins, but these days we just use a fifty microfarad capacitor.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/

Conférence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1