OSOI

Ce forum est le forum du jeu de rôles amateur OSOI
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le travail sur le premier supplément est lancé.

Partagez | 
 

 [GE]USSMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toutoune
Admiral
Admiral
avatar

Messages : 1038
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Hauts de seine

MessageSujet: [GE]USSMC   Dim 28 Aoû - 9:48

L'USSMC est la branche des forces armées des USA utilisant des exo-squelettes de combat de technologie avancée. Pour le moment, étant donné la faible capacité de production desdites armures, l'United States Steel Marines Corp est une unité de faible ampleur, environ 300 hommes. Néanmoins ces hommes sont l'élite des forces armées des états-Unis et disposent de ce qui est peut-être le meilleur matériel de la seconde guerre mondiale. Ils représentent donc une force avec laquelle il faut compter.



La relativement faible autonomie (environ 3 h) des exo-armures APE (Armoured Personnal Exosqueletton) les rend inutiles dans une campagne prolongée. En revanche, leur résistance, le capacité d'emport en munition, leur puissance de feu et leur capacité à être largué au coeur du combat en fait des troupes de choc incomparables.



L'APE standard mesure environ 1,90 m et pèse 300 kilogrammes. Une partie non négligeable de la masse est représentée par le blindage, mais la plus grande partie est constituée par les moteurs, vérins et batteries qui aident le porteur à déplacer la masse de l'APE. En plus du blindage, de l'assistance et de l'armement, l'APE embarque un grand nombre d'équipements : projecteur, dispositif de vision de nuit, radio, réserve d'oxygène, outils de génie (hache, pelle), trousse de secours et trousse à outils.



Le Steel Marine de base (si tant est qu'une telle chose puisse exister) est équipé d'un APE et armé d'une mitrailleuse lourde à canon court. Son rôle est d'engager (et de battre) l'ennemi dans des fusillades à courte portée.

Ce fantassin est organisé en escouade de 5 fantassins, comprenant 3 fusilliers, 1 sous-officier et un spécialiste d'arme qui remplace sa mitrailleuse par une arme différente (bazooka, mitrailleuse à canon long, lance-flamme, ...).



Le Corp est généralement utilisé dans son intégralité. Des avions concus à partir de la technologie de Roswell emportent les marines. La flotille d'avions est précédée par des bombardiers et des chasseurs encadrés par les air wings. En cas d'assaut amphibie, les Sea squadrons auront été déployé en avance pour permettre de saboter navires et autres défenses maritimes. En cas d'assaut exclusivement terrestre, les sea squadrons sont déployés en tant que compagnie d'infanterie et ont la charge de tenir l'arrière.

Le coup d'envoi de l'assaut est donné par les bombardiers et les chasseurs qui dégagent une zone de largage. Les air wings se posent au sol peu après et sécurisent la zone. Le timing est très précis, ces escadrons avancés ne sont sensés tenir que quelques minutes. Au moment prévu, les trois compagnies d'infanterie et la compagnie de soutien sautent.

Contrairement aux parachutistes classiques, les APE utilisent plusieurs parachutes successifs, pour briser l'accélération plutôt que pour diminuer la vitesse de chute, les derniers instants de la chute étant freinés par des fusées intégrées à l'armure. Cette méthode d'insertion est bien plus rapide que les parachutes normaux, permettant aux soldats d'être moins vulnérables en l'air. Une fois au sol, ils peuvent immédiatement engager le combat.

En cas d'assaut amphibie, les sea squadrons émergent dès que le combat est engagé pour prendre l'ennemi en tenaille.

Les air wings restent en alerte et prêts à décoller pour neutraliser rapidement l'artillerie, le commandement ennemi, ...



Le but de cet assaut est de créer le choc et de l'entretenir aussi longtemps que possible. Cette tactique permet de créer une brèche destinée à être exploitée par des forces plus classiques.

_________________
--
"Le zombi qui m'aura n'est pas encore mort."
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
 
[GE]USSMC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSOI :: Le jeu :: Historique-
Sauter vers: