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 Grunts

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toutoune
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MessageSujet: Grunts   Mer 20 Avr - 20:23

Bon, hors prochaine version, sinon on n'en finira jamais.

Bon, le problème de la gestion des grunts me turlupine depuis un moment.

Une solution envisageable :
Un groupe de 5 grunts est un perso normal. Gestion usuelle de l'équipement et compagnie.

Un avis ?

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MessageSujet: Re: Grunts   Jeu 21 Avr - 7:30

Est ce que ça change vraiment quelque chose ? Ah oui, du coup ils ont des archétypes et spé à foison. Si c'est le cas, c'est un peu tout fort, surtout s'ils arrivent à 15.

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toutoune
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Localisation : Hauts de seine

MessageSujet: Re: Grunts   Ven 22 Avr - 10:00

Je m'interroge, disons. Je consacre quelques pensées à la formalisation du jeu de figurines OSOI et le système de grunt ne s'insère pas bien dans le reste. Pas d'archétypes, ...
Puis, en fait, ce système permet de mieux le raccorder avec le reste du système de jeu, il y a moins d'exceptions. Plus besoin d'une tartine sur les poursuites, l'équipement, ...

Quand à trop fort, en fait, ils sont moins forts qu'actuellement. (5 grunts de base lancent 2 dés).

Au début, j'avais un peu peur des calculs interminables, mais en fait, on fait des piles de 5 dés.

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