OSOI

Ce forum est le forum du jeu de rôles amateur OSOI
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le travail sur le premier supplément est lancé.

Partagez | 
 

 Visite à Athènes (Campagne méditerrannéenne 2009-2010 1/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Spleenhood
Rear Admiral
Rear Admiral
avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : Nantes

MessageSujet: Visite à Athènes (Campagne méditerrannéenne 2009-2010 1/4)   Sam 23 Oct - 14:41

Joueurs présents

Luciole
Gwenhierd
Rémi
Drazhel
Biglard
Schadock

Aleksandra Vladimirovna, l'espionne hexakonsiahexekontahexaphobique et ses deux lames de coudée;
Bluffy la bagarreuse force de la nature sujette à un acharnement du destin;
Von Gyver, le bricoleur yiddish typé aryen qui finira à la double MG (qu'il a dû chopper quelque part, m'en souviens plus) et qui a peur du blanc (et qui recelle donc de lunettes à verres rouges, ça le calme selon lui);
Quito l'Uginal, un type violent et en état d'ivresse permanent, au QI proche de celui d'une huitre en hiver,
Biglard "Big'bull", le ninja noir coréen de zanzibar infiltrateur et dépouilleur de maisons de vacances et villas désertées en été armé de son pic à glace de 10.5cm et de son épluche légume de 7.3cm;
Un maître en explosif, fumigènes et prestidigitation classieux (il disparait dans la fumée. Avec classe)

doivent venir en aide à deux avaiteurs de la RAF partis en mission de reconnaissance au dessus de la Grèce sont portés disparus. Leur appareil a été retrouvé en mer, aux côtés des clichés des installations nazies en péninsule hellénique figurent des photographies de villages dévastés. Les experts ballistiques du SOE ne sont pas parvenus à identifier la cause de ces destructions, qui relèvent du paranormal, c'est donc pour cette raison qu'une escouade de l'OSOI est mise sur le coup. Retrouver les deux aviateurs et découvrir la cause de ces ravages, tels sont leurs objectifs.
Après un cours passage chez Khi, les PJs sont acheminés vers Chypre d'où ils lanceront leurs investigations.
Ils trouvent un pêcheur grec qui accepte de les faire voyager, le-dit pêcheur se retrouvera à l'eau quelques minutes plus tard. Le groupe se dirige alors tranquillement vers Athènes, au gré des vagues calmes de la méditerrannée qui clapotent contre la coque éventrée de la barque, accompagnée des douces effluves de gasoil du moteur hors d'âge.

Un patrouilleur allemand (une vedette quoi) les approche, leur demande d'amener leur voile et d'arrêter le moteur. Les PJs feignent l'ignorance, faisant mine d'être des pêcheurs grecs. Après forces gesticulations et cris discourtois, le jeune capitaine accompagné de deux grunts abordent leur embarcation. Ces derniers sont proprement empalés ou frappés et jetés à la mer, le capitaine et l'équipage resté à bord ainsi que leur mitrailleur tombent sous les balles, un pilote de la vedette parvient à s'enfuir avant que cette dernière ne soit envoyée par le fond.

Les PJs acostent pas très loin de leur destination et decident de continuer à pied. Il prennent le moteur du bateau avec eux, on ne sait jamais. Ils croisent un troupeau de chèvres et Quito aimerait bien tester sa nouvelle arme sur ces dernières. Il se prend une balle d'un berger alerte et tireur d'élite. Big'bull qui devait partir se jette corps et âmes dans un sprint de 500m en terrain découvert, pic à glace dans une main et épluche légume dans l'autre. Stoppé violemment au quart de sa course par une balle en pleine poitrine, il claque tout son pulp et parvient à toucher au bras le berger qui pousse un juron et part se mettre à l'abri face à ces tarés qui agressent ses chèvres. Big'bull décède quelques heures plus tard dans l'herbe verte, après s'être fait harakiri avec son économe (Il devait partir tôt en fait).

Arrivés au Pirée, l'escouade débarque au milieu des habitants, des allemands en chemisettes et pantacourts qui semblent plus être en vacances qu'en garnison. La discipline se relâche. Les PJs obtiennent des infos sur un réseau de résistance, des rumeurs sur des routes coupées, des villages dont ils n'ont plus de nouvelles depuis quelques jours, sur un gars qui trafique de l'Ouzo, ainsi que sur une certaine activité allemande depuis le début de semaine. L'arrivée de la Panzer Division Prince Eugène n'est pas du goût de tout le monde, on raconte qu'environ plusieurs centaines de fantassins sont présents dans la région.
Les PJs volent un camion et décident d'aller voir de plus près ces villages. Sur place, c'est la désolation, l'odeur de terre brulée et de mort parviennent à leurs narines, et les arbres et habitations semblent être arrachés suite au passage d'un tsunami (ou équivalent).

Arrivés à Lamia, ils descendent de leur véhicule et s'approchent avec précaution du centre du village déserté. Plus loin, au centre, une femme se tient dos tourné et entretien un feu avec peut être un peu trop d'intérêt. Il n'en faut pas plus pour qu'il décident de l'interroger. Sortent alors des décombres des zombis, à priori les ex-villageois, qui fondent sur eux. L'attention générale se porte alors sur nos joueurs préférés. Après des jets d'explosifs et quelques fumigènes mal placés, c'est la bagarre générale, l'artificier, Quito, Aleksandra en décousent avec les Walkyries qui sont, il faut le dire, très fortes en arts martiaux et en close-combat. Von Gyver réduit les grunts au silence, et après un très dur combat, ils capturent la capitaine de l'Hexenkorp Almudis Weisskrieger. Après l'avoir faite parler, les PJs découvrent tous les autres "entretiens pour la cérémonie", qui décrivent une rune semblable à celle de la division SS arrivée dernièrement. Ce soir, c'est le grand soir !

Direction Farsala, dans la soirée, point central où le "grand rituel" aura lieu (elle n'en sait pas plus sur le sujet d'ailleurs, malgré les "demandes" pressantes). Il griment leur camion en transport de troupe allemand, installent la MG sur le toit, embarquent tout le monde (y compris Almudis) et arrivent sur les lieux du rituels, après quelques coups de portière dans les dents, technique qui sera aussi utilisée que le désormais légendaire "lancer de plateau en argent". Les ruines d'un ancien temple grec aux colonnes bancales se dressent dans la nuit sombre de la forêt grecque, les oriflammes, étendarts et autre torches font danser d'inquiétantes ombres sur les résineux et les pierres. 8 Zauberer, trois types baraqués vétus de noir aux visages dissimulés se tiennent là et font leur préchi-préchat aux colonnes. Des SS en retrait surveillent le bon déroulement de la cérémonie.

Sentant bien qu'il se passe un truc pas clair, une rafale de MG vole en direction des magiciens, qui essayent de finir ce qu'ils sont en train de faire. Les NekroSA se mettent en barrage, et c'est la frittance générale. Prenant le dessus sur les allemands, les PJs entendent crier un des magos. "Z'est terrible, nous ne pourrons plus l'infoquer si le rituel est interrompu, tuez zes impéciles !". 3 Zauberer ont l'air de gérer l'invocation, 2 font face aux pjs et les autres se sont barrés à travers les bois. Le rituel cesse peu après, c'est l'échec, une forme plasmique bleu-violette traverse le ciel dans un grand rire et traverse le sol de pierre pour ne plus en ressortir. "Ach, pons à rien, z'était Le Premier, fous m'entendez ? Le Premier !" déclame Saül (Almudis leur "donne" son nom. D'ailleurs elle n'en sait pas plus sur Le Premier, comme il dit, l'autre. Et ça sert à rien de lui casser tous les membres pour ça. Enfin, comme ça, on est sûrs.). Autour, la terre tremble, ça sent le crâmé, puis l'ambiance nocturne retombe. Plusieurs Zauberer se sont enfuis dans la forêt. Le groupe décide donc de les poursuivre.

Fin de l'épisode 1.

_________________
I'M BACK !

"Les Yakuzas ne sont pas des gens recommandables, mais il ne sont pas pire que les communistes."
Police contre syndicat du crime What a Face

In the case of the great circuit of Al-Hazred, the terminator was originally a black goat, sacrificed at midnight with a silver knife touched only by virgins, but these days we just use a fifty microfarad capacitor.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
toutoune
Admiral
Admiral
avatar

Messages : 1038
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Hauts de seine

MessageSujet: Re: Visite à Athènes (Campagne méditerrannéenne 2009-2010 1/4)   Sam 23 Oct - 18:09

Scénar intéressant, mais avec 6 joueurs (5,5, allez), tu as du souffrir.

Citation :
le-dit pêcheur se retrouvera à l'eau quelques minutes plus tard.

J'ai déjà eu des coups similaires. Qu'est ce qu'ils ne comprennent pas nos joueurs, dans : Vous êtes les bons ?

_________________
--
"Le zombi qui m'aura n'est pas encore mort."
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
Maitre Spleenhood
Rear Admiral
Rear Admiral
avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Visite à Athènes (Campagne méditerrannéenne 2009-2010 1/4)   Sam 23 Oct - 18:24

Oui, c'était très dur. Depuis, 6, plus jamais.

Ho, pour le pêcheur j'étais plutot satisfait dans la mesure où il ne l'ont pas trop abimé.

_________________
I'M BACK !

"Les Yakuzas ne sont pas des gens recommandables, mais il ne sont pas pire que les communistes."
Police contre syndicat du crime What a Face

In the case of the great circuit of Al-Hazred, the terminator was originally a black goat, sacrificed at midnight with a silver knife touched only by virgins, but these days we just use a fifty microfarad capacitor.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lespacespleenhood/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite à Athènes (Campagne méditerrannéenne 2009-2010 1/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à Athènes (Campagne méditerrannéenne 2009-2010 1/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prediction NHL 2009-2010
» Alignement 2009-2010 NY Islanders
» Agent libres 2009-2010
» Le cyclamen
» question sur les joueurs a la retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSOI :: Jouer :: Parties-
Sauter vers: